Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fashion Pink Lady
The Fashion Pink Lady
The Fashion Pink Lady
Pages
Visiteurs
Depuis la création 15 962
5 septembre 2019

Romy

 

romy1

Même si je ne suis pas collectionneuse, j'ai quand même un certain nombre de Poupées Barbie, la plupart sont des made to move, ou des anciennes Fashionistas ( celles qui étaient articulées de partout) mais je possède aussi quelques fashionistas récentes pour avoir les différents corps ( Grande, petite, curvy) ou juste parce que je les trouve jolies.

Au cours de mes articles vous aurez l'occasion de les voir, et au risque de passer pour une cinglée, oui je leur donne à chacune un prénom, en fonction de ce qu'elle m'inspire, de à qui elle me fait penser

 

Vous remarquerez rapidement que j'ai une préférence pour les brunes et Romy est à l'heure actuelle, peut-etre pas ma préférée mais en tout cas celle que j'utilise le plus

 

c'est une Made to move fitness avec le top bleu

romy1

 

J'aime son coté nature, ses cheveux chatains et bien sur le fait qu'elle peut prendre toutes les positions possibles ou presque

romy2

romy3

romy4

 

 Je l'ai appelée Romy en hommage à la sublime Romy Schneider, à qui elle me fait penser

 

romy2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité